Fermeture exceptionnelle pour les fêtes de fin d’année : CITY Électronique sera exceptionnellement fermé les 23, 24, 25, 30, 31 décembre et le 1er janvier pour les fêtes de fin d’année.
Le 02/01/25 notre standard sera exceptionnellement fermé
❄️ Préparez votre maison pour l’hiver ! Trouvez un technicien en climatisation et chauffage pour une intervention en Occitanie. Cliquez ici pour en savoir plus ! ❄️

Solutions de durabilité électronique

Description d'une panne client

Dysfonctionnement de l’appareil : causes et solutions

Parution : 30/12/2024
Achat de l’appareil : NC
Marque : NC
Réf. : 3045

Le client décrit sa panne

La description du problème n’a pas été fournie par le client. Néanmoins, de manière générale, le problème semble être lié à un dysfonctionnement de l’appareil. La marque de l’appareil n’a pas été précisée. Pour mieux comprendre le contexte, nous avons découvert que le problème pourrait être lié à une défaillance technique interne, non visible ou compréhensible pour le client lors de l’utilisation quotidienne de l’appareil. Nous recommandons une attention particulière à l’alimentation électrique et aux connexions des composants internes, qui pourraient être à l’origine du dysfonctionnement observé.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Fusible cassé remplacé. ECAP cassé remplacé.

Composants défectueux :

Fusible cassé
ECAP cassé

Notre conseil :

Les autres appareils connectés à ce PCB, ses câbles et connecteurs, doivent également être vérifiés, notamment pour les courts-circuits.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes

Que pensez-vous de notre nouveau design de site web ?

Remplissez notre rapide sondage ci-dessous, votre avis compte !