Description d'une panne client

NAD M25

Parution : 25/11/2022
Achat de l’appareil : NC
Marque : NC
Réf. : NC

Le client décrit sa panne

Bonjour!

J’ai des problèmes avec mon amplificateur NAD M25, que j’utilise dans mon système audio domestique. Cet amplificateur peut facilement gérer même les charges les plus complexes, comme les enceintes sur pied.

Cependant, j’ai deux problèmes qui doivent être résolus : un problème de stabilisation du courant sur la carte d’amplification et un problème d’alimentation. Les LED restent oranges et ne passent pas au bleu comme c’était le cas avant lorsque l’appareil fonctionnait correctement. Ce problème est présent depuis un an. Il convient de noter que l’appareil a été lancé en 2010.

À partir de mes messages, on peut supposer qu’il peut y avoir des problèmes d’alimentation avec l’amplificateur NAD M25 et qu’il peut être nécessaire de remplacer des composants sur l’amplificateur.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez d’abord essayer de remplacer l’alimentation et diagnostiquer la carte d’amplification. Dans tous les cas, il est nécessaire de s’assurer que le câblage sur l’amplificateur n’est pas endommagé avant de commencer les réparations.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Inscrivez-vous pour le découvrir.

Composants défectueux :

Relais cassé.
Mauvaise soudure, PCB brûlé.

Notre conseil :

Le commutateur « AUTO TRIGGER » doit être réglé dans la bonne position.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes