Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 9h00 à 13h00

Description d'une panne client

SCHINDLER

Parution : 23/11/2022
Achat de l’appareil : NC
Marque : NC
Réf. : NC

Le client décrit sa panne

Nous devons résoudre le problème survenu dans l’ascenseur de la société SCHINDLER, qui l’a empêché de fonctionner hier. La carte principale de l’ascenseur, qui est une grande carte contrôlant le fonctionnement de l’ascenseur, possède une LED rouge clignotante indiquant une défaillance, comme mentionné dans la documentation, ce qui signifie que le problème doit être résolu par programmation.

En outre, il y a une autre carte qui peut se trouver au-dessus ou en dessous (l’emplacement exact est inconnu), qui possède également une LED de communication, mais elle ne clignote plus, contrairement à un autre ascenseur où elle fonctionne correctement.

Il y a également une deuxième carte sur la carte principale de l’ascenseur, qui est connectée à l’affichage, et la LED ne s’allume plus. Cependant, lorsque l’affichage a été testé sur un autre ascenseur, il a fonctionné correctement, indiquant que le problème n’est pas lié à l’affichage ou à sa carte de contrôle.

Selon l’hypothèse, le problème se situe très probablement dans une autre partie de l’ascenseur, peut-être sur une carte. Il y a une suspicion que le contrôleur de puissance peut être défectueux, ainsi qu’un soupçon de problème d’EPROM.

Pour résoudre le problème, des diagnostics de cartes supplémentaires et des réparations sont nécessaires, ce qui peut nécessiter l’aide de spécialistes. J’espère que ce problème sera résolu le plus rapidement possible !

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Inscrivez-vous pour le découvrir.

Composants défectueux :

Le superviseur de puissance cassé.
EPROM suspectée.

Notre conseil :

Pas de conseil particulier.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes