Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 9h00 à 13h00

Description d'une panne client

W10789600.A

Parution : 22/11/2022
Achat de l’appareil : NC
Marque : NC
Réf. : NC

Le client décrit sa panne

J’ai constaté que mon système automatisé de volets roulants ne fonctionne pas correctement.

J’ai décidé d’envoyer un message au fabricant pour résoudre le problème. Dans mon message, j’ai mentionné qu’il y a une fissure sur la carte et que la zone où se trouve la carte présente des signes de marques de brûlure. Jusqu’à présent, je n’ai reçu aucune réponse.

Après une inspection minutieuse, j’ai également découvert que le pont de diodes est cassé et doit être remplacé.

Je voudrais savoir si je peux résoudre ce problème moi-même ou si j’ai besoin de l’aide d’un professionnel. J’ai étudié les manuels de réparation, mais je ne suis toujours pas sûr de pouvoir le faire moi-même car il y a trop de détails impliqués. J’ai peur de causer une surcharge électrique sur la carte si j’interviens.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Inscrivez-vous pour le découvrir.

Composants défectueux :

Trace cassée, zone brûlée autour.
Pont de diodes cassé.

Notre conseil :

Pas de conseil particulier.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes