Standard téléphonique fermé du 29/07 au 02/08

IA disponible pour répondre à vos questions 24h / 24h au +32 46 025 82 07

Description d'une panne client

HAGGER

Parution : 17/11/2022
Achat de l’appareil : NC
Marque : NC
Réf. : NC

Le client décrit sa panne

Salut,

J’aurais vraiment besoin de ton aide pour un problème que je rencontre avec ma carte électronique HAGGER pour interphone sans fil. Je l’ai achetée en 2016, mais elle s’est soudainement arrêtée de fonctionner récemment. Lors de l’inspection, j’ai remarqué des signes de surchauffe sur la carte, et même si j’ai déjà tenté de la réparer (comme tu peux le voir sur la note jaune sur la carte), cela n’a pas semblé régler le problème. Cette carte électronique est installée à l’extérieur de ma maison dans une boîte qui contient également la sonnette.

J’espérais que tu pourrais m’aider à déterminer la cause de ce problème et à effectuer les réparations nécessaires. Il est important de s’assurer également que d’autres appareils externes, tels que les capteurs, fonctionnent correctement. De plus, nous devrions vérifier le relais pour détecter d’éventuels défauts et des conducteurs suspects sur la face inférieure de la carte. Il est également possible que le condensateur à film sur la carte contribue au problème.

Merci beaucoup pour ton aide !

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Inscrivez-vous pour le découvrir.

Composants défectueux :

Traces de brûlé.

Notre conseil :

Les appareils externes, les câbles et les connecteurs doivent être vérifiés pour les courts-circuits.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes