Horaire d’ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 09h00 à 13h00

Description d'une panne client

Lemax

Parution : 21/11/2022
Achat de l’appareil : NC
Marque : NC
Réf. : NC

Le client décrit sa panne

J’ai un décor mobile décoratif de Lemax que j’utilise habituellement pour créer une ambiance de Noël. Il devrait tourner et jouer de la musique, mais ça ne fonctionne pas maintenant et il ne répond pas à plusieurs tentatives de remplacement des câbles d’alimentation.

J’ai déjà essayé d’utiliser différents câbles et de le connecter à différentes sources d’alimentation, mais ça n’a pas marché. Je commence à m’inquiéter que le mécanisme de rotation puisse être cassé ou que quelque chose ne fonctionne pas correctement avec l’appareil lui-même. Je pense que le problème pourrait être lié à une carte de contrôle défectueuse, mais j’aimerais savoir ce qui pourrait encore causer de tels dysfonctionnements. J’ai également essayé de démonter l’appareil pour voir s’il y avait des dommages évidents, mais je n’avais pas d’expérience dans ce domaine et je ne voulais pas endommager davantage l’appareil.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Inscrivez-vous pour le découvrir.

Composants défectueux :

Moteur cassé (bloqué, court-circuit).
Difficile à démonter.

Notre conseil :

Pas de conseil particulier.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes

Que pensez-vous de notre nouveau design de site web ?

Remplissez notre rapide sondage ci-dessous, votre avis compte !