Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 9h00 à 13h00

Service international de réparation de cartes électroniques

Notre engagement est de fournir des solutions de réparation avancées, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client à l'international.

Liste des régions pour lesquelles nous offrons nos services :

Algérie, Allemagne, Belgique, Espagne, États-Unis, Italie, Luxembourg, Maroc, Portugal, Suisse, Tunisie.

Formulaire d'inscription

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos conditions et notre politique de confidentialité qui explique comment nous pouvons collecter, utiliser et divulguer vos informations personnelles, y compris à des tiers.

Votre Parcours Client en 5 Étapes chez City Électronique

STEP 1

Inscription et Description

Remplissez le formulaire d’inscription pour décrire votre équipement et le problème rencontré.

STEP 2

Envoi de l’Équipement

Envoyez votre équipement à notre atelier pour une évaluation.

STEP 3

Réception du Devis

Après notre pré-étude gratuite, nous vous enverrons un devis détaillant le niveau de réparabilité de votre équipement.

STEP 4

Validation et Paiement

Si vous acceptez le devis, effectuez le paiement pour démarrer la réparation.

STEP 5

Réception de l’Équipement

Une fois la réparation terminée, nous vous renverrons votre équipement.

Témoignages clients