Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 9h00 à 13h00

Description d'une panne client

Évaluation minutieuse de la carte de l’appareil Abrisud : découvrez les résultats de notre expertise

Parution : 04/08/2023
Achat de l’appareil : NC
Marque : Abrisud
Réf. : 2167

Le client décrit sa panne

Nous avons reçu une carte qui semble être en meilleur état, mais nous devons la vérifier pour en être certain.
La carte présente déjà des signes d’amélioration par rapport à la précédente. Cependant, nous devons faire un examen plus approfondi pour nous assurer qu’il n’y a pas de défauts invisibles à l’œil nu.
Notre équipe d’experts va procéder à une évaluation minutieuse de la carte pour détecter tout dommage ou problème potentiel. Nous vérifierons les connexions, les composants et les traces de circuits pour nous assurer que tout est en ordre de fonctionnement.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons terminé notre évaluation.
Restez à l’écoute pour plus de mises à jour.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Oxydation supprimée, relais suspects remplacés.

Composants défectueux :

Oxydation sur le PCB, nettoyage nécessaire.
Relais suspectés.

Notre conseil :

Ce PCB doit être bien protégé contre l’humidité.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes