Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 09h00 à 13h00

Description d'une panne client

Problème avec la télécommande de ma plaque vibrante DPU 110 WACKER : que faire ?

Parution : 25/09/2023
Achat de l’appareil : 2019
Marque : plaque vibrante DPU 110 WACKER
Réf. : 2255

Le client décrit sa panne

J’ai récemment rencontré un problème avec ma télécommande, elle ne fonctionne pas du tout. J’ai essayé de changer les piles, mais cela n’a pas résolu le problème. J’ai également vérifié si la télécommande était correctement orientée vers le téléviseur, mais rien ne se passe lorsque j’appuie sur les boutons. J’ai besoin de la télécommande pour allumer et éteindre la télévision, changer les chaînes, régler le volume, etc. C’est très frustrant de devoir me lever à chaque fois pour faire ces actions. J’espère que vous pourrez m’aider à résoudre ce problème rapidement.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Condensateur électrolytique cassé et fusible réarmable remplacés, mais le MCU est toujours suspecté. Le client doit vérifier le récepteur, il peut également être cassé.

Composants défectueux :

ECAP cassé.
Fusible réarmable cassé.
Microcontrôleur (MCU) suspecté.

Notre conseil :

Le récepteur doit également être vérifié.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes