Standard téléphonique fermé du 29/07 au 02/08

IA disponible pour répondre à vos questions 24h / 24h au +32 46 025 82 07

Description d'une panne client

Réparation et diagnostic de l’appareil Hitachi : découvrez si votre carte a été endommagée lorsqu’elle était branchée avec une autre

Parution : 21/10/2023
Achat de l’appareil : 2020
Marque : Hitachi
Réf. : 2318

Le client décrit sa panne

Je ne sais pas si elle a été endommagée car elle était branchée avec l’autre carte.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Résistance cassée remplacée, trace de PCB cassée réparée.

Composants défectueux :

Résistance cassée
Oxydation sur le PCB, nettoyage profond requis

Notre conseil :

Cet appareil doit être bien protégé contre l’humidité

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes