Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 09h00 à 13h00

Description d'une panne client

Résolution du problème de communication entre la carte et l’écran Greddy (trust) : Diagnostic et solutions

Parution : 06/11/2023
Achat de l’appareil : 2013
Marque : Greddy (trust)
Réf. : 2350

Le client décrit sa panne

Le problème que rencontre notre client est le suivant : bien que l’alimentation de 12V entre correctement dans la carte, l’écran ne s’allume pas et aucun autre signal n’est reçu. Il semble y avoir un dysfonctionnement au niveau de la transmission de l’alimentation à l’écran ou de la communication entre la carte et l’écran.

Nous allons devoir examiner de plus près ces deux éléments pour comprendre la cause de la panne. Il est possible que des connexions soient défectueuses ou que des composants électroniques aient été endommagés. Une inspection minutieuse des câbles, des connecteurs et des circuits imprimés sera nécessaire pour identifier la source du problème.

En résumé, il semble y avoir un problème de communication entre la carte et l’écran, empêchant ce dernier de s’allumer malgré l’alimentation électrique correctement fournie. Nous allons procéder à une inspection approfondie pour trouver la cause exacte de la panne et proposer une solution adaptée. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur nos prochaines étapes de réparation !

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Fusible cassé remplacé.

Composants défectueux :

Fusible cassé

Notre conseil :

Aucun conseil

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes