Standard téléphonique fermé du 29/07 au 02/08

IA disponible pour répondre à vos questions 24h / 24h au +32 46 025 82 07

Description d'une panne client

[Résolution de problème] Problème de brosse de sortie avec la station de lavage TECALEMIT

Parution : 02/11/2023
Achat de l’appareil : 1992
Marque : Stationlavage _ TECALEMIT
Réf. : 2344

Le client décrit sa panne

La brosse de sortie ne s’active plus. J’ai tracé un schéma de la sortie défectueuse.

Lorsque j’appuie sur la fonction, la sortie ne fonctionne pas. Aucun voyant ne s’allume.

J’ai vérifié les connexions et tout semble être correctement branché. J’ai également essayé de remplacer les piles, mais cela n’a pas résolu le problème.

Je me demande si le problème pourrait être dû à un dysfonctionnement interne de l’appareil. Je suis ouvert à toute suggestion pour résoudre ce problème et réactiver la sortie de la brosse. Merci d’avance pour votre aide.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Triacs cassés, transistors bipolaires suspectés et circuits intégrés logiques remplacés.

Composants défectueux :

Triacs cassés
BJT suspectés
IC logiques suspectés

Notre conseil :

Les autres appareils connectés à ce PCB doivent également être vérifiés.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes