Standard téléphonique fermé du 29/07 au 02/08

IA disponible pour répondre à vos questions 24h / 24h au +32 46 025 82 07

Description d'une panne client

Résolution du problème d’ouverture de l’abri Noval : que faire lorsque l’abri refuse de s’ouvrir ?

Parution : 07/12/2023
Achat de l’appareil : 2008
Marque : Noval
Réf. : 2426

Le client décrit sa panne

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon abri, il refuse de s’ouvrir. Lorsque j’appuie sur la télécommande ou utilise la clé, j’entends un bip, mais rien ne se passe. Normalement, la petite LED verte devrait clignoter pour indiquer que l’abri est en train de s’ouvrir, mais elle reste éteinte.

J’ai vérifié les piles de la télécommande et elles sont en bon état. J’ai également essayé d’utiliser la clé de secours, mais le résultat est le même. Je n’ai pas remarqué de problème avec les autres fonctions de l’abri, tout semble fonctionner normalement.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème et à retrouver l’accès à mon abri ?

Merci d’avance pour votre assistance.
Cordialement,
[Votre nom]

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

La zone oxydée au niveau des contacts du connecteur de débogage a provoqué un court-circuit de la ligne de réinitialisation du MCU. Après le nettoyage et le remplacement, le MCU démarre correctement.

Composants défectueux :

Oxydation sur le PCB, nettoyage requis
Connecteur cassé

Notre conseil :

Cet appareil doit être bien protégé contre l’humidité.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes