Description d'une panne client

Problème d’allumage du module Crouzet : Comment résoudre ce souci ?

Parution : 19/10/2023
Achat de l’appareil : 2015
Marque : Crouzet
Réf. : 2312

Le client décrit sa panne

Bonjour,

J’ai récemment rencontré un problème avec mon module, il ne s’allume plus du tout. J’ai essayé de le brancher sur différentes prises de courant, mais rien ne se passe. Habituellement, lorsque je l’allume, une petite lumière verte s’allume pour indiquer qu’il est en marche, mais maintenant il n’y a aucune réaction lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation.

J’ai vérifié les câbles et les connexions, mais tout semble être en bon état. Je n’ai pas remarqué de signes de dommages ou de problèmes évidents. J’ai également essayé de réinitialiser le module en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé pendant quelques secondes, mais cela n’a pas résolu le problème.

Je suis un peu perplexe quant à la cause de cette panne soudaine. J’apprécierais vraiment votre aide pour résoudre ce problème et retrouver l’utilisation normale de mon module.

Merci d’avance pour votre assistance.

Cordialement,

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Pilote de sortie suspecté remplacé.

Composants défectueux :

Driver de sorties suspecté

Notre conseil :

Les autres appareils connectés à cet appareil doivent également être vérifiés

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes