Horaire d’ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 09h00 à 13h00

Description d'une panne client

Réparation de carte électronique Mercury : Soudure détachée et tige manquante – Demande d’assistance et d’envoi de carte électronique

Parution : 24/01/2024
Achat de l’appareil : 2017
Marque : Mercury
Réf. : 2545

Le client décrit sa panne

Bonjour,

J’ai un problème avec ma carte électronique. Une soudure s’est détachée et la tige en est également sortie. En conséquence, mon moteur ne démarre plus. J’ai vérifié et je suis certain que c’est bien le problème.

Je pense qu’il serait utile d’examiner la soudure endommagée de plus près, afin de voir si elle peut être réparée ou si elle doit être remplacée. De plus, il faudrait également s’assurer que la tige qui s’est détachée n’a pas causé d’autres dommages à la carte électronique.

Je serais reconnaissant si vous pouviez prendre en charge cette réparation et m’indiquer les étapes à suivre pour vous envoyer ma carte électronique.

Cordialement,

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Broche cassée du connecteur principal restaurée.

Composants défectueux :

Connecteur broche cassée
Zone oxydée sur le connecteur, nettoyage requis
Traces de PCB cassées, éventuellement sur des couches internes
Plaquette PCB cassée

Notre conseil :

Cet appareil doit être bien protégé contre l’humidité.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes

Que pensez-vous de notre nouveau design de site web ?

Remplissez notre rapide sondage ci-dessous, votre avis compte !