Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 9h00 à 13h00

Description d'une panne client

Panne de boîtier mural de la baignoire MASSDIAM : écran LCD ne s’affiche pas, bouton enfoncé

Parution : 18/01/2024
Achat de l’appareil : 1993
Marque : Baignoire MASSDIAM
Réf. : 2532

Le client décrit sa panne

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je voudrais partager avec vous une panne que j’ai rencontrée avec mon boîtier de commande mural.

Le problème a commencé lorsque j’ai essayé d’allumer la lumière de ma chambre. Malheureusement, rien ne s’est passé. J’ai vérifié les piles de la télécommande, mais elles étaient en parfait état.

J’ai décidé de regarder de plus près le boîtier mural lui-même et j’ai remarqué qu’un des boutons était enfoncé, ce qui expliquait pourquoi je ne pouvais pas l’utiliser. Cependant, même après avoir remis le bouton en place, la lumière ne s’est pas allumée.

J’ai également remarqué que l’écran LCD du boîtier de commande ne s’affichait pas. Cela m’a fait penser que peut-être le problème ne venait pas seulement du bouton enfoncé, mais aussi d’un problème plus profond avec l’appareil lui-même.

J’espère que vous pourrez m’aider à résoudre ce problème. Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
[Client anonyme]

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Correction des traces cassées du clavier du film.

Composants défectueux :

Clavier de film cassé

Notre conseil :

Cet équipement (y compris la télécommande) doit être bien protégé de l’humidité.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes