Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 9h00 à 13h00

Description d'une panne client

Résoudre les problèmes de boitier de commande mural de la marque Baignoire MASSDIAM

Parution : 02/05/2024
Achat de l’appareil : 1993
Marque : Baignoire MASSDIAM
Réf. : NC

Le client décrit sa panne

Dans notre dernier appel d’assistance, un client a signalé un problème avec un boitier de commande mural. Selon le client, le boitier ne fonctionne pas correctement et ne répond plus aux commandes. Le problème semble être survenu après une récente mise à jour du logiciel. Le client a déjà essayé de redémarrer le boitier, mais cela n’a pas résolu le problème. Il a également vérifié les connexions des câbles, mais tout semble être en ordre de ce côté-là. Le boitier est utilisé pour contrôler les lumières, les volets et le système de climatisation dans la maison. Le client souhaiterait obtenir de l’aide pour résoudre ce problème rapidement, car il dépend beaucoup de ce boitier pour la gestion de son domicile. Nous nous engageons à résoudre ce problème et à fournir la meilleure assistance possible à notre client.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Des traces cassées du clavier de film fixées.

Composants défectueux :

Clavier de film cassé

Notre conseil :

Cet équipement (y compris la télécommande) doit être bien protégé de l’humidité.

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes