Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 9h00 à 13h00

Description d'une panne client

Problème avec l’équipement électronique ASTREL : aucune lumière ni son, comment résoudre ?

Parution : 30/01/2024
Achat de l’appareil : 2012
Marque : ASTREL
Réf. : 2551

Le client décrit sa panne

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon équipement électronique. Il ne fonctionne plus du tout. J’ai essayé de le mettre en marche plusieurs fois, mais il reste complètement inerte. Je ne remarque aucun signe de vie, aucune lumière ne s’allume et aucun son ne se fait entendre lorsque j’appuie sur les boutons. J’ai également vérifié les connexions et les câbles, mais tout semble être en ordre de ce côté-là. J’ai besoin d’aide pour résoudre ce problème et remettre mon équipement en état de fonctionnement.

Merci d’avance pour votre assistance.

Cordialement, [Nom du client]

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Porte-fusible cassé remplacé, fusible perdu installé. Contrôleur SMPS suspecté remplacé.

Composants défectueux :

Fusible perdu
Résistances coupées du circuit imprimé
Contrôleur SMPS suspecté

Notre conseil :

Aucun conseil

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes