Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 9h00 à 13h00

Description d'une panne client

Problème de commande de pupitre et de voyants sur l’équipement Silene : résolution rapide assurée

Parution : 11/02/2024
Achat de l’appareil : 2012
Marque : silene
Réf. : 2589

Le client décrit sa panne

Nous avons récemment reçu une demande d’assistance concernant un problème de commande de pupitre et de voyants sur l’équipement. Le client signale qu’il n’y a pas de sortie de commande sur le pupitre de sortie 41. De plus, il mentionne que le voyant jaune du bus est éteint, tandis que le voyant vert d’opération clignote.

Nous allons examiner attentivement cette situation afin de vous fournir une solution adaptée. Il est important de résoudre ce problème pour garantir le bon fonctionnement de votre équipement. Nous allons vérifier les connexions du pupitre de sortie 41 et effectuer les réglages nécessaires pour rétablir la sortie de commande. Nous examinerons également le voyant jaune du bus qui est éteint, ainsi que le voyant vert d’opération qui clignote, afin de déterminer leur signification et les actions correctives à prendre.

Nous vous remercions de nous avoir informés de cette panne et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

SRAM cassée remplacée.

Composants défectueux :

SRAM cassé

Notre conseil :

Aucun conseil

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes