Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 9h00 à 13h00

Description d'une panne client

Panne de son sur un appareil Harman Cardon : comment résoudre le problème ?

Parution : 04/03/2024
Achat de l’appareil : 2009
Marque : harman cardon
Réf. : 2620

Le client décrit sa panne

Nous avons récemment reçu une demande d’aide d’un client qui a rencontré un problème avec son équipement électronique. Il nous a informés qu’il n’y a plus de son qui sort de son appareil.

Après avoir examiné la description de la panne, nous avons constaté que le client ne mentionnait pas quel équipement électronique est concerné. Pour que nous puissions mieux comprendre la situation, il serait utile d’obtenir davantage de détails sur le type d’appareil et le contexte dans lequel la panne est survenue. Par exemple, s’agit-il d’une télévision, d’un ordinateur, d’un système audio, d’un téléphone portable ou d’un autre appareil électronique ?

En outre, il serait intéressant de savoir si ce problème est apparu soudainement ou s’il est survenu progressivement. Le client pourrait également préciser si le reste de l’appareil fonctionne normalement, à l’exception du son.

Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à rétablir le son de votre équipement électronique. N’hésitez pas à nous fournir plus d’informations afin que nous puissions vous guider dans les étapes de dépannage appropriées.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Amplificateur de puissance suspecté remplacé.

Composants défectueux :

Amplificateur de puissance cassé

Notre conseil :

Aucun conseil

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes