Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 9h00 à 13h00

Description d'une panne client

J’ai 4 appareils ROCLA DASHBOARD CANOPEN TERMINAL cassés, il ne s’allume pas et il n’y a rien sur l’écran, pouvez-vous s’il vous plaît le réparer?

Parution : 23/04/2024
Date manquante
Marque : Rocla Dashbord CANopen Terminals
Réf. : 2581

Le client décrit sa panne

J’écris pour demander de l’aide concernant quatre appareils ROCLA DASHBORD CANOPEN TERMINAL qui ne fonctionnent actuellement pas. Malheureusement, ces unités ne parviennent pas à s’allumer et les écrans restent inactifs, ne montrant aucun signe de fonctionnement. Compte tenu de ces problèmes, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez fournir les services de réparation nécessaires pour restaurer leur fonctionnalité. Veuillez m’indiquer le moment opportun pour qu’un technicien examine ces appareils, ou s’il y a des étapes spécifiques que je devrais entreprendre avant l’entretien. J’apprécie votre attention prompte à cette question et j’attends avec impatience vos conseils sur la meilleure façon de procéder. Merci pour votre soutien.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Diode Shottky cassée remplacée.

Composants défectueux :

Schottky diode cassée

Notre conseil :

Aucun conseil

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes