Horaire d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi : 09h00 à 13h00

Description d'une panne client

Réparez rapidement votre abri Eureka bloqué en position fixe

Parution : 28/05/2024
Achat de l’appareil : NC
Marque : Eureka
Réf. : 2666

Le client décrit sa panne

L’abri ne fonctionne plus, il est impossible de l’avancer ou de le reculer. Il semble que nous soyons bloqués dans une position fixe. Nous avons essayé de vérifier les commandes manuelles pour voir si quelque chose était bloqué ou détaché, mais tout semble en ordre. De plus, nous avons également vérifié l’alimentation électrique pour nous assurer qu’il n’y avait pas de problème de ce côté-là, mais tout semble normal. Il est frustrant de ne pas pouvoir utiliser l’abri comme prévu, surtout lorsque nous en avons besoin pour nous protéger des intempéries. Toute aide pour résoudre ce problème serait grandement appréciée.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Terminal à vis cassé remplacé. Après remplacement, la puissance est ok.

Composants défectueux :

Terminal de vis cassé

Notre conseil :

Aucun conseil

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes