Fermeture exceptionnelle pour les fêtes de fin d’année : CITY Électronique sera exceptionnellement fermé les 23, 24, 25, 30, 31 décembre et le 1er janvier pour les fêtes de fin d’année.
Pour Noël, bénéficiez de 20 % de réduction sur votre réparation pour chaque nouvelle souscription effectuée entre le 09/12/2024 et le 20/12/2024
❄️ Préparez votre maison pour l’hiver ! Trouvez un technicien en climatisation et chauffage pour une intervention en Occitanie. Cliquez ici pour en savoir plus ! ❄️

Solutions de durabilité électronique

Description d'une panne client

Réparation du téléphone NERO3 PLUS : il ne s’allume plus et ne réagit à aucun bouton

Parution : 24/09/2024
Date manquante
Marque : NERO3 PLUS
Réf. : 2638

Le client décrit sa panne

Chers lecteurs, aujourd’hui nous partageons une description de panne d’un de nos clients qui nous a demandé de réparer son équipement électronique. Voici le texte original :

Mon téléphone ne fonctionne plus ! Il ne s’allume plus et ne répond à aucun bouton que j’appuie. J’ai essayé de le recharger, mais ça ne change rien. J’ai besoin de mon téléphone pour mon travail, donc j’espère que vous pourrez le réparer rapidement.

Voici la version corrigée :

Mon téléphone ne fonctionne plus ! Il refuse de s’allumer et ne réagit pas lorsque j’appuie sur les boutons. J’ai même essayé de le recharger, mais cela n’a eu aucun effet. Comme je l’utilise pour mon travail, il est crucial que je puisse le faire réparer le plus rapidement possible. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

N’hésitez pas à consulter notre blog pour d’autres articles sur la réparation d’équipements électroniques. Merci de votre lecture !

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Lors de la tentative de mise à niveau, des LED de mauvais type ont été installées dans le projecteur. LED d’origine réinstallées par demande du client. Après remplacement, l’image est OK.

Composants défectueux :

Le nouveau DLP n’est pas compatible avec l’original et ne peut pas être remplacé directement.

Notre conseil :

Aucun conseil

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes

Que pensez-vous de notre nouveau design de site web ?

Remplissez notre rapide sondage ci-dessous, votre avis compte !