Le 02/01/25 notre standard sera exceptionnellement fermé

🎉 OFFRE FLASH : Diagnostic remboursé pour toute réparation de carte du 13 au 23 juin 2025. 🎉
Valable uniquement si le devis est accepté (remise déduite).

Description d'une panne client

Carte électronique défectueuse sur robot Honda

Parution : 19/06/2025
Achat de l’appareil : NC
Marque : HONDA
Réf. : 2872

Le client décrit sa panne

Le problème concerne un robot tondeuse de marque Honda. Le client a indiqué que la carte électronique, qui semble contrôler le moteur de la lame, ne fonctionne plus. Bien que le moteur ait été remplacé, cela n’a pas résolu le dysfonctionnement. Il est possible que la carte électronique soit endommagée ou que des connexions soient défectueuses, empêchant ainsi le bon fonctionnement du moteur de la lame. Ce problème nécessite une attention particulière pour identifier précisément la cause et effectuer les réparations nécessaires afin que la tondeuse robot puisse reprendre ses activités normalement.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Les MOSFET cassés remplacés.

Composants défectueux :

MOSFETs cassés

Notre conseil :

Aucun conseil

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes

Que pensez-vous de notre nouveau design de site web ?

Remplissez notre rapide sondage ci-dessous, votre avis compte !