Le 02/01/25 notre standard sera exceptionnellement fermé

City-electronique sera fermé du 04 au 10 août 2025 inclus. Réouverture le 11 août 2025

Nos devis bon et moyen incluent une garantie
Consultez nos Conditions Générales de Vente pour plus d'informations *

Description d'une panne client

Carte électronique défectueuse Nilfisk : solution

Parution : 11/07/2025
Achat de l’appareil : 2013
Marque : NILFISK
Réf. : 2941

Le client décrit sa panne

La carte électronique de notre système d’aspiration centralisée de la marque NILFISK présente un dysfonctionnement. Bien que nous ayons remplacé le moteur et qu’il fonctionne correctement lorsqu’il est branché directement, le système ne s’active pas lorsque nous essayons de l’utiliser via la carte. Cela semble indiquer que le problème vient de la carte elle-même, qui ne parvient pas à transmettre l’alimentation ou les commandes nécessaires au moteur pour qu’il démarre. Nous cherchons une solution pour que la carte permette à l’ensemble du système de fonctionner normalement.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

Triac cassé remplacé. Optocoupleur soupçonné remplacé. Relais cassé remplacé.

Composants défectueux :

Triac cassé
Optocoupleurs suspectés
Relais cassé

Notre conseil :

Aucun conseil

Images de notre intervention de réparation

Les flèches jaunes indiquent l’emplacement des composants que nous avons remplacés.

Découvrez d'autres pannes

Que pensez-vous de notre nouveau design de site web ?

Remplissez notre rapide sondage ci-dessous, votre avis compte !